New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gossip New York a droit a des congés PAYER ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip New-York
Administratrice en argent ♥
Gossip New-York


▬ Messages : 50
▬ Date d'inscription : 11/04/2010

Gossip New York a droit a des congés PAYER ^^ Empty
MessageSujet: Gossip New York a droit a des congés PAYER ^^   Gossip New York a droit a des congés PAYER ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:15

Alors vous voulez savoir mes absences , petit innocent . Et bien NON c'est raté ! passée la prochaine fois !

Pour juillet Je serais moin la ( mais ne vous inquietez pas je reviendrez vite Wink ) ma soeur qui vien pour cette année . Vous aurez donc des vacances ( mais pas pour longtemp ! ) ! .
Pour aoutDu 8 au 16 je suis en Colonie de cheval donc je ne pourrais pas du tout venir durant cette periode( je parie que je vais vous manquez ! Vous inquiètez pas =p ) mais il faudra que je revienne après 1 semaines et voir tous mes Zoyeux Zanniv' ! et oui car GNY ( Gossip N-Y ) est née le 11 aout ! ( Wawwww ) .

Allez je vous laisse est soyez sage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip New York a droit a des congés PAYER ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip New York A-R-R-I-V-E ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: The beginning :: Administration :: Vos Absences-
Sauter vers: