New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inoubliable [Alexandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:41

Peu de temps après mon arrivée à l’Université de New-York, je m’étais faite une place au milieu de tous ces élèves. Je n’avais certainement pas discuté avec beaucoup de monde pour l’instant mais tous me connaissaient pour mon physique. Après tout, comment ne pas me voir ? Hum… La modestie n’a jamais été mon fort & je n’en suis pas désolée. J’ai toujours été ainsi et ne changerai pour rien au monde. Christian, mon petit ami, m’aime comme je suis. A ses côtés, je suis heureuse mais le problème c’est qu’il a sa bande d’amis & que je préfère le laisser seul avec. Je m’imposerai plus tard, pour l’instant, je veux faire la connaissance d’un nouveau ici : Alexandre Nolanne. J’ai entendu parler de lui, apparemment il est beau gosse, riche & arrogant. Une personne que je dois absolument rencontrer en quelque sorte. J’espère ne pas être déçue car souvent les filles s’affolent pour rien mais qui sait ? Peut-être que j’aurais de la chance & qu’il est vraiment beau sinon, tant pis. Je suis sûr qu'il est différent des autres, c'est mon instinct qui me le dit & il se trompe rarement. Toute personne me connaissant bien saurait qu'en ce moment, je suis plus qu'excitée à l'idée de le rencontrer...

Pour l’instant, je n’ai pas cours donc je peux aller me promener dans l’Université comme bon me semble. Je décidai d’aller à mon casier & de faire d’avance mes affaires puis sortir dans le parc voir les élèves. Evidemment, une tonne de personnes s’y trouvaient. Les regards se tournèrent comme d’habitude vers moi, je fis un sourire & alla jusqu’à mon casier d’une démarche qui en séduirait plus d’un. Pour une fille, j’étais très organisée & mon sac était fait en moins de cinq minutes lorsqu’un jeune homme, appuyé contre les casiers voisins ferma le mien, le sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:52

Mon premier jour ici. La première chose que j'avais remarqué, les filles! Huuum a croquer, surtout Emma Lewis, a ce qu'on en dit elle est belle & sexy. Tout ce qui m'interesse mais on dit aussi qu'elle est en couple avec Christian... Mais je vais vous dire, c'est pas ce mec là qui va m'arreter! J'etais dans les couloirs, près des casiers, les filles bavaient sur moi et les mecs rageaient. Ah quel bonheur! Je regardai ma montre histoire de faire genre. J'avais déjà fait mon sac, ce qui est rare et je n'avais pas cours. Encore plus de bonheur!

Au bout d'un moment je vis les gens regarder ailleurs. Ah ah serait-ce miss Lewis? Seuls les garçons souriaient donc j'en concluais que oui. Je la vis aller a son casier. Bien. Je me mis a marcher en sa direction avec un sourire charmeur aux lèvres. L'habitude. Je m'appuya sur les casiers voisins, ferma le casier de la demoiselle, qui était belle & sexy comme on l'avait dit et dit le sourire aux lèvres:


- Salut. Dis moi ma belle ça t'arrive souvent de te promener seule, sans ton copain? J'aurais peur que les garçons t'approchent a sa place.


Je fis un sourire en coin. J'y étais allé mollo, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:11

Franchement, qui oserait fermer MON casier ainsi ? Je parie que c'est Alexandre, j'en suis sûre & certaine, c'est lui. Ce petit air arrogant et allumeur... C'est sa description. Mon instinct avait raison, il est vraiment beau gosse. Attention, je ne dois pas aller trop fort sinon ça ne sera plus amusant pour la suite. Le sourire aux lèvres, il me dit :

- Salut. Dis moi ma belle ça t'arrive souvent de te promener seule, sans ton copain ? J'aurais peur que les garçons t'approchent à sa place.

Je ris à ses paroles, il se débrouillait bien niveau drague. Au moins, je ne m'ennuierais pas sauf que comme par hasard, Christian le hait ! Fallait que ça tombe sur lui... Triste ? Pas du tout ! Je suis assez contente d'ailleurs car c'est beaucoup plus excitant & intéressant ainsi. Pour mon copain, lui, essayera tout simplement de m'éloigner d'Alexandre & celui-ci fera tout pour me séduire. J'adore jouer à ce jeu car dans tout ça, c'est moi la Reine...

Je lui rendis son sourire charmeur et répondis d'une voix aguicheuse :

- Salut beau gosse. C'est vrai qu'il est très négligeant envers moi, je devrais peut-être trouver quelqu'un d'autre qui sache mieux prendre soin de moi...

Comment j'ai fait ?! J'y suis allée pire que doucement & je peux vous dire que c'est un pur miracle. Etre directe & franche, c'est mon habitude mais je crois que pour lui, je vais changer de méthode... Ce n'était qu'un sous-entendu innocent pour voir sa réaction. J'espère qu'il répondra du tac-au-tac, ça rend le jeu plus intéressant & franchement, ce mec me tape dans l'oeil. Alexandre a interêt à faire plus attention à moi ou il ne verra pas la bombe arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

Je souriais. Cette fille était vraiment le genre de fille avec qui j'allais m'amuser. Beaucoup de filles ici était hmmm... comment dire? Des saintes ni touche et ça, c'etait vraiment pas mon genre! Je la devisagea, l'inspectant de tout les côtés, regardant ses belles jambes et surtout son visage. Bon je vais pas vous cacher que j'ai forcément fait une descente sur son decolleté, mais bon. Je suis un homme.


- Mais si tu fais ça, il n'y aura plus rien d'excitant a te draguer chérie. Si tu prend quelqu'un de plus attachant je ne pourrais plus m'amuser. Ce qui serait vraiment dommage.


Je lui fis un clin d'oeil et regarda autour de nous. Les gens nous regardaient. En même temps quand les gens voient deux personnes, de sexe opposés, superbes ils se disent forcément certaines... choses. Je souris. Une rumeur allait surement tournée et à ce moment tout deviendrait plus interessant. Je me rapprocha d'elle, un sourire en coin.


- Soit dit en passant, je n'aimerais pas que tu trouves quelqu'un d'autre que ce bouff.. Que ton copain actuel, sauf si cette personne n'est autre que moi. Mais pour l'instant il n'est question que de jeu, n'est-ce pas?


Je la regarda dans les yeux attendant une quelquonque réponse. Je connaissais la réponse, c'etait un jeu, un jeu auquel je n'arreterai jamais de jouer, pas même en présence de ce bouffon qui lui sert de copain... D'ailleurs en parlant de lui je me demandais bien où il était celui-là! Il devait surement être avec ses amis. Pff il préfère être avec sa bande de potes que de rester avec sa copine qui est roulé comme je sais pas quoi?! Ba pu**n il est vraiment c*n ce gars c'est pas possible! Moi je l'aurais emmenée quelque part, où elle aurait voulu, genre dans ma chambre... Enfin, si elle le veut. Je ne pense pas qu'elle refuserait une invitation d'un beau gosse comme moi, elle l'a dit elle même que j'etais un beau gosse alors hin! Je commencais a vraiment jouer là, elle avait lancé le truc pour, alors je n'allais pas rater l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

Je souriais, il me reluquait comme pas possible... Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout qui résisterait à l'envie de me regarder de tous les côtés possibles ? Son regard vagabondait de mes jambes à ma poitrine ce qui m'amusait particulièrement. Comme quoi, si je le voulais, je pouvais directement l'emmener dans ma chambre, il ne refuserait en aucun cas, j'en suis certaine ! Son comportement ne trompe pas...

- Hum... Je pense que tu as tort... Non, tu as tort, dis-je le sourire aux lèvres. Me draguer devant mon copain alors qu'il tient énormément à moi est beaucoup plus intéressant que lorsqu'il l'est mais ne le montre pas. Par contre, tu as peut-être raison mais il se rapprochera de moi & tu peux être sûr de n'avoir aucune chance face à lui...

Je voulais voir sa réaction, voir si il aller se démonter ou continuer à me draguer. Parfois, il y en a qui se dégonflent à ces paroles et ça montre clairement qu'il n'a rien dans les tripes. Je trouve ça pitoyable...

Pour la première fois depuis qu'il m'avait accosté, il tourna le regard. Evidemment, je voulais savoir qu'est-ce qui pouvait le faire agir ainsi & je compris tout de suite lorsque je vis la foule d'élèves qui nous observaient. Aucun doute, ils se faisaient déjà des idées. Je pouvais les voir chuchoter entre eux, nous laissant quelques fois un regard qui se voulait discret mais qui ne m'échappait pas. J'avais l'habitude de ces comportements dans mes anciennes écoles et ça en devient normal. Alexandre et moi étions déjà connus, le ragot fera le tour de l'Université avant midi & bien sûr, Christian l'aura aussi entendu... Il se rapprocha de moi, me murmurant :

- Soit dit en passant, je n'aimerais pas que tu trouves quelqu'un d'autre que ce bouff.. Que ton copain actuel, sauf si cette personne n'est autre que moi. Mais pour l'instant il n'est question que de jeu, n'est-ce pas ?

- Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne l'aimes pas, il est tellement adorable, il sait me plaire & il me connait mieux que personne... Après c'est à toi de juger si c'est un jeu ou non ? Es-tu sûr de le gagner ? Parce que tu ne devrais pas sous-estimer Christian, n'oublie pas que je l'aime...

Tout ce que je désirais, c'était de le rendre jaloux, le pousser à bout pour qu'il entre dans ce jeu comme il ne l'a jamais fait avec les autres mais après tout, il y a une part de vrai dans tout ça. J'ai déjà souffert avec les mecs & je ne veux plus vivre ça, c'est pour ça qu'à chaque fois que j'ai un doute, je casse avant ou bien, je ne m'attache pas. Mon regard rempli de désire, le fixait lorsqu'une bande filles interrompit ma contemplation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:51

Je ris. Elle était forte cette fille, elle croyait vraiment que j'allais me decourager juste parce qu'elle me dit qu'elle aime son Christian... Ah les filles, elles veulent toutes rendre jaloux les mecs et les entrainer dans leur jeu machiavélique, mais ce n'est pas un problème pour moi. Loin de là.


- Je ne l'aime pas parce qu'il est malpoli et je ne peux pas le saquer c'est comme ça, c'est comme si tu demandais a un mec pourquoi il prefere sa voiture a sa copine, il te dira que c'est comme ça, enfin non il te dira que c'est parce qu'elle au moins te pique pas des crises de jalousies comme je sais pas quoi ou que au moins elle donne pas mal au crane avec tout ses blablas. M'enfin. Et ce jeu je le gagnerai j'en suis sur, ce n'est pas ton cher et tendre qui me decouragera, ou même ton "amour" pour lui.


J'avais fait un long discours pour qu'elle comprenne le truc. Record de ma vie. J'ai aligne aux moins 2000 mots sans me tromper. Et bah! Je la regarda et lui sourit. C'etait surtout ses yeux que je regardai. Ils étaient rempli de désir, huuum savoure Alex, savoure. Evidemment, toute bonne chose a une fin. Et la cause de cette fin pour cette fois était une bande de filles. Un autographe? Hehe. Je rigole (pas tant que ça). Je les regarda avec un petit sourire puis repris ma contemplation sur Emma. Si elles voyaient que je me fichais carrément d'elles, elles finiraient par partir, sauf si... Je vis qu'Emma ne les aimaient pas trop et que ca la dérangeait que ces filles nous aient interrompu. Huum ça me donne une idée. Je pris un bout de papier, un stylo et mis sur un bout de papier mon numéro de téléphone et le donna a la plus mignonne du groupe avec un sourire charmeur en bonus.


- Voilà ma belle, tu m'appelles ce soir. Ou au pire, viens dans ma chambre.


Je lui fis un clin d'oeil et la réaction des filles me fit rire, surtout celle d'Emma, elle allait utiliser Christian pour me rendre jaloux, alors pourquoi je ne ferais pas pareil avec la première jolie fille venue? Je lui avait bien dit que ce n'etait qu'un jeu, du moins pour l'instant. Si je gagne, on verra ce qui se passera après, si je perds (ce qui est impossible) je tenterais encore et encore, jusqu'au jour où elle me dira d'arreter et d'aller me faire f***re.
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:14

Whao... Je crois qu'il a du faire un réel effort pour faire un aussi long texte sur la morale de l'inconvénient d'une fille et les avantages d'une voiture ! Comme c'est intéressant... Il est bien sûr de lui, croire qu'il gagnera ce jeu alors que j'aime Chris' - ce qui est quand même extraordinaire - et que je ne suis pas une débutante. Je souriais mais dans ma tête, je me disais qu'il valait mieux que je me la boucle pour le laisser espérer. C'est vrai que c'est bien de rêver mais là, il dépasse les limites de l'irréel.

- Hum... Si tu penses que ta voiture est mieux que moi alors on ne va pas bien s'entendre car des comme moi, y'en a pas deux alors que ta caisse, on en trouve partout si on a les moyens c'est tout. Sauf que moi, on ne m'achète pas et on ne m'a pas facilement. Le jeu sera difficile Alexandre, tu perdras... dis-je, un sourire aux lèvres.

Attendez, ne me dites pas que monsieur essaye de me rendre jalouse avec ces... coincées ! Par contre, son coup de numéro marche bien, j'ai juste envie de la cogner. Aucun doute, il sait s'y prendre avec la jalousie. Enfin... Je suis hyper prévisible dans ces cas-là donc voilà. Mon regard était empli de colère envers cette fille et ça se voyait largement. Alexandre avait l'air de s'amuser et bien, je vais le laisser alors.

- Tu devrais t'occuper de tes... "charmantes" amies. J'y vais.

Alors que je tracais jusqu'à la sortie, j'entendis des gloussements et les mots suivants : "Elle est jalouse je crois..." Oh là ! Fallait pas le dire ça ma p'tite ! Je me retournais et fusilla l'imprudente. Je m'avançais vers elle, un sourire sadique sur les lèvres.

- Qu'est-ce que j'ai entendu ?!

Pas le temps de recevoir une réponse que je la pris par les cheveux et la cogna plusieurs fois contre les casiers devant tous les élèves. Je supposais qu'Alexandre devait ADORER ce spectacle rien que pour lui. Après m'être en quelque sorte défoulée, je la lachais et la regarda partir en courant avec ses amies. Le souffle court, je m'appuyai sur les casiers, les paupières closes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

Je souriais. Là, elle avait mal interprete mes paroles. Quoi que j'y etais peut-etre pour quelque chose, c'est ça de vouloir dire de grands discours, inutile.

- Non c'est pas ce que j'ai voulu dire. Ce que je veux dire c'est que ta question est un peu.. huum... Enfin. Et si tu dis que le jeu sera difficile je te crois...

Je lui fis un sourire en coin. Emma n'appréciait vraiment pas ces filles, ce qui me fit plaisir. Au moins elle était jalouse. Sa phrase me fit rire.

- Non mais attends! C'est même pas mes amies, juste des filles comme ça.

Les filles en question n'avaient rien dit. Après tout, je crois que ce qu'elle voulait c'etait juste me toucher ou truc dans le genre. Emma partit alors. Merde.

- Bravo les filles! Vous m'avez fait rater mon coup.

Elles semblaient satisfaites de ce qu'elles venaient de faire. Tss les filles alors... Au bout d'un moment l'une d'entre elle dit: Elle est jalouse je crois... A ce moment, Emma se retourna. Ouuuch, elle avait du entendre. Elle la fusilla du regard et revint se placant devant elle. Je souriai. Je sentais que ca allait peter! Yeeaaah. Emma ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle la prit par les cheveux, lui cognant la tête contre le casier. J'avais envie de rire, mais je me contenta de sourire. Quand Emma eut fini son carnage, la fille et ses toutous partirent en courant, quant a Emma, elle se laissa glisser contre les casiers a terre, mettant la tête contre les casiers, yeux fermés et soufflant. Je pris place a côté d'elle.

- Et bin... Heureusement que ce n'est pas moi qui est dit ça... M'enfin. Je crois qu'elle ne va même plus m'approcher. Tant pis, pas besoin d'une Barbie comme copine ou compagne de chambre.

Je souris et mis ma tête contre les casiers. Tout le monde nous regardait. Ca se sentait. J'ouvris les yeux et les regardai tous, un revolver dans les yeux.

-Vous voulez finir comme l'autre ou bien?!

Quand je dis cela, Emma ouvrit les yeux, posant son regard sur moi. Les autres eux, reprirent leurs conversations, cessant leurs regards indiscrets.

- Je crois que tu leur fait peur maintenant. Dis-je en riant.

Bon ce n'etait peut-etre pas le moment de rire, mais il fallait bien detendre l'atmosphère. C'etait assez étrange de voir une fille se battre avec autant de... ferocité. Elle me plaisait elle. J'aimais les filles sauvages et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:19

- Elles ont interêt à ne plus t'approcher. C'est valable pour toute la bande de cxnnes ! dis-je sur un ton dur. Et ne choisis jamais des filles pareilles pour te faire plaisir, elles doivent être minables au lit !

Je soupirais intérieurement, les paupières toujours closes. J'étais essoufflée par mon action soudaine. J'ai dû en effrayer plus d'un, au moins ils savent à qui ils ont à faire. Je ne me vois pas en fille facile ici donc autant prévenir. Après qu'Alexandre se soit adressé à la foule, j'ouvris les yeux & le regarda.

- Laisse tomber, ils ont peur de tous ceux qui sont puissants et connus, c'est-à-dire nous. Je n'imagine même pas leur réaction si des personnes comme nous se mettraient en couple. D'ailleurs je paris que Gossip Girl va bientôt publier quelque chose sur notre rencontre et sur le spectacle qui vient de se passer...

J'étais plutôt étonnée de sa réaction, je pensais qu'il allait avoir peur comme les autres mais non. Il a l'air d'apprécier mon comportement, ma façon de réagir. Au moins, je suis sincère avec lui. Il ne voit que la vérité. Ce n'est pas de la comédie, genre je m'énerve pour l'impressionner comme certaines filles le feraient. Moi, je frappe parce que j'ai des raisons même si je m'énerve facilement et je reconnais que j'aime attirer l'attention mais bon...

- Tu as de la chance, je me suis battue rien que pour toi et je t'assure que ça n'arrivera pas souvent. Du moins, si tu ne me tentes pas... dis-je en souriant.

J'espère que je ne vais pas être renvoyée du bahut à peine après deux semaines ici. Quelle humiliation sinon... Non, pas la peine de m'inquièter. Comment pourraient-ils me renvoyer ? Je suis le joyau de l'Université, ils ne peuvent rien faire contre moi... Ah mxrde... Y'a les cours après... Manque plus que ça...

- Au fait, t'as cours après ? demandais-je, espérant que la réponse serait oui et que bien évidemment il serait dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:58

- Oui j'ai déjà tenté et je ne referais pas la même erreur deux fois. Et toi tu penses, être meilleure qu'elles? Dis-je en la regardant avec un sourire.

Je ne savais même pas pourquoi je lui avais demandé ça. C'etait stupide. Il n'y avait qu'a la regarder pour comprendre qu'elle, elle était géniale au lit, mais ce n'etait pas le truc qui m'interessait. Etonnant? Et oui, il s'avère que des fois, ou plutôt une fois dans ma vie, j'aime vraiment une fille pour ce qu'elle et & non pour ce qu'elle possède. Heureusement que je le pensais juste. Si il s'averait que quelqu'un le sache... Je ne dis pas que je ne pourrais pas dire que j'aimais Emma plus que les autres filles, je dis juste que je ne pourais pas dire que je pouvais être... ahh ca me fait mal d'y penser. Je pouvais être tendre. Ouuuch. Gossip Girl? Ah tiens, j'etais pas au courant. Ca devait être une genre de commere qui publiait tout sur un blog. Pitoyable. Pitoyable, ces gens qui pour avoir une vie, s'interessait a celle des autres. Je soupira.

- La réaction? C'est sur que... Et bien, tu la laisse parler. Ces gens écrivent la vie des gens, car ils trouvent leurs vie ennuyeuse. Le seul moyen de mettre du piment dans l'a leur c'est de publier des rumeurs, fausses ou vraies, sur les autres, de façon a se faire incendier par les personnes concernées. Mais que veux-tu tout le monde n'as pas la chance d'avoir la même vie que nous.

Je souriais. Emma me dit quelque chose qui me surprit et me fis rire a la fois. Ah ah ne me tentes pas toi non plus ma belle. Je lui fis un clin d'oeil. Elle savait que j'allais recommencer, voilà le pourquoi de mon geste.

- Oui et d'ailleurs joli spectacle. Je t'imagine bien en catcheuse professionnelle, habillée avec juste un haut moulant qui t'arrive au dessus du nombril et un mini short qui mettraient en valeurs tes fesses. Huum...

Je fis mine de fermer les yeux et de prendre du plaisir. Elle me mit un coup sur l'epaule en rigolant. Je ris a mon tour. Ah... Pour une fois que je riais avec une fille superbe. Si j'avais cours après? Oui, malheureusement. Enfin non, j'etais dans sa classe! Le truc qui serait encore mieux! Je lui dis ou non? Mechant ou gentil? Ah le choix est dur...

- Oui j'ai cours après et toi aussi. Dis-je avec un clin d'oeil.

Elle me regarda surprise. Elle devait se dire comment je le savais. C'est simple je suis dans ta classe, genial non? Sauf si Christian était dans sa classe aussi, là je peterais un cable je crois.

- Je suis dans ta classe ma belle. Et ton copain, il est dans ta classe?
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:22

- Bien évidemment. La question à ne pas poser ! dis-je en riant. Je suis bien meilleure qu'elle & si tu veux, tu pourras me tester...

Je souriais, je régissais toujours ainsi. Je répond du tac-au-tac, c'est tout moi. Un jour, il faudra vraiment qu'il me teste & il ne sera pas déçu...

- C'est bien malheureux pour les personnes qui publient les ragots mais je trouve ça plutôt excitant. On apprend beaucoup de choses desfois... Comme par exemple, si sa copine le trompe avec son pire ennemi... Ca serait bête quand même non ?

Je ne faisais que de petits sous-entendus, rien de grave. Je savais qu'il allait recommencer & provoquer ma jalousie. Oh pas grave, j'en ferais de même. J'adore ça de toute manière. Surtout que c'est hyper amusant les baguarres...

- Hum... Peut-être pas... Je me préfère en PomPom-Girl vois-tu ? Je suis à croquer dans ma tenue & je danse assez bien, les accrobaties c'est ma spécialité, dis-je en lui faisant un clin-d'oeil qui voulait tout dire. Tu ne fais pas parti de l'équipe de foot ?

J'espère qu'il est dans ma classe, je m'ennuyerais beaucoup moins. J'ai des facilités incroyables niveau scolaire donc, souvent, je n'apprend rien du tout & les cours me lassent vite... Avec lui, c'est sûr que j'aimerais aller en cours.

- Comment le sais-tu dis-moi ? Tu m'espionnes ?! dis-je en riant.

Génial ! Je vais m'amuser comme une folle...

- Non, c'est dommage n'est-ce pas ? Je n'ai que quelques cours en commun avec lui sinon, je suis tout le temps avec toi, je crois... Il faudra que je te le présente un jour...

C'était la phrase juste pour l'énerver, le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:08

- Huum... Dans deux jours, a 22 heures ça te tentes? Dis-je avec un grand sourire.

Evidemment, j'etais pas sérieux, quoi que... Je la contemplait en souriant. J'adorais sa façon de répondre, elle répondait au tac au tac, comme si ça venait tout seul.

- Oui c'est vrai qu'on en apprend des choses... Ah, je ne vois pas qui pourrait faire ça, personne n'en est capable, même toi.

Je fis un sourire en coin, evidemment je savait qu'elle en était capable, mais c'etait pour voir sa reaction, sa devrait être drôle. Elle laissait pleins de sous-entendus ce qui me faisait rire. Qu'elle fille! Ahouuuuu! Pom-Pom Girl? Miaaaam... Il faudrait que je la vois dans cette tenue.

- Miaaaam... A croquer alors. Pour les acrobaties, je suis sur que tu est capable d'en faire beaucoup... Je verifierai un jour si c'est bien ta spécialité. Dis-je avec un clin d'oeil. Ah... Malheureusement pour toi, si. Ils ont besoin d'un gars comme moi dans l'equipe.

Être dans sa classe était déjà super, je n'allais pas m'ennuyer, mais alors la voir lors des matchs... Ahouuuu!

- Je le sais, parce que vois-tu j'ai utiliser mon charme iresistible sur la dame de l'accueil, en lui demandant qui était dans ma classe. Et elle a dit ton nom. Dis-je avec un sourire.

Je ris. Moi l'espionner? Je n'irais pas jusque là tout de même, enfin que... Peut-être dans les douches ou dans sa chambre... Huum... Je secoua la tête, histoire de reprendre mes esprits.

- Ah oui? Ah mince... Quel dommage! Je pensais pouvoir m'amuser avec toi bien devant lui, histoire de l'enerver un peu. Pour la rencontre, je crois que ce serait interessant.

Je souriai. Ca m'avait fait mal de penser ça. Arrrr moi aimer la rencontre avec l'autre bouffon? T'ss même pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:38

- Pourquoi dans deux jours ? Si ça s'trouve, je suis hyper impatiente & je veux que tu me testes maintenant... lui chuchotais-je, un sourire sur les lèvres. A moins que tu n'es peur de mon côté tigresse...

Je riais, amusée. J'aimai le taquiner et lui sortir de petites vannes. Si ça se trouve, je coucherais avec lui. Je suppose que ça sera innévitable vu comme il m'attire. Aucune femme ne saurait lui résister, c'est sûr & certain. Même moi, je n'en serais pas capable... Enfin, attendons de voir comment ça se passera...

- Bien évidemment. Je suis beaucoup trop fidèle, non ? Je suis le genre de fille à ne pas se laisser séduire, quelqu'un de sage quoi !

Je souris, je venais de dire tout ce qui n'était pas moi, mais vraiment pas moi du tout. Lorsqu'un mec me plait, je peux devenir la pire des garces & dans ce cas-là, ça fait mal pour celui qui est avec moi. Je verrais bien si Chris' réagit ou s'il reste là sans rien faire. Je n'aime pas m'ennuyer dans ma vie amoureuse alors je trace assez rapidement & je crois qu'Alexandre a deviné ça...

- Tu n'imagines pas combien j'ai hâte que tu vérifies & que tu me dicernes par la même occasion, le titre de ta meilleure conquête, dis-je en riant. Je ne vois rien de malheureux dans tout ça, je sens que je vais m'amuser & je me déhancherais encore mieux, rien que pour toi ! J'espère que tu n'es pas un looser parce que il n'y a que des winners qui passent dans mon lit...

Je me vante un peu, non ? Tant pis, il voit ma véritable nature au moins & il vaut mieux qu'il sache à qui il a à faire.

- Oh, la pauvre. A son âge, se faire draguer par un coureur de jupon, c'est bien mal pour elle...

Le personnel dans cette école protège très mal les informations à propos de leurs élèves dis donc.

- Mais bien sûr. Ca se voit que tu veux le rencontrer ! répondis-je en souriant puis je repris :

- Il est l'heure d'aller en cours...

Il me souria puis chercha ses affaires. Je fis de même & l'attendis à mon casier. Lorsqu'il fut prêt, je laissais paraitre un magnifique sourire & traça le chemin jusqu'à la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:31

- Ah ah ! Donc, tu serais capable de tromper ton copain juste pour me prouver tes performances? Interessant. Et ton côté tigresse, est plutôt... attirant. Dis-je en souriant.

Elle riait par sa phrase. Je me joigna a son rire. Elle était unique comme fille je dois dire. J'en avais jamais rencontré de pareille ! Et c'était super ! L'diée de coucher avec elle me tentait bien je dois dire. Je me demandais comment son petit-ami faisait pour être si prêt d'elle, parfois, sans la toucher. C'est... impensable ! Je dis pas que je suis un pervers qui ne pense qu'a coucher et toucher, mais juste qu'avec ce corps, tu fais de sacrés ravages !

- Vois-tu cette image je n'y crois pas une seconde ! T'es plutôt du genre a sauter sur le mec qui te plaît, qui t'attires, tout en aimant ton copain. Donc, t'es tout le contraire de sage, t'es plutôt... Pas sage du tout ! J'adore !

C'est vrai qu'on ne pouvait pas dire qu'elle était sage. Elle avait l'air d'une fille qui aimait draguer, qui se ventait et qui jouait de son charme pour obtenir ce qu'elle voulait. Tout comme moi ! C'est pour ça que je disait qu'elle était unique ! Aucune fille ne pouvait être les trois a la fois. Ca n'existait pas, il y avait juste quelques exceptions, rares.

- Oh que si ! J'imagine très bien ma belle, plus que tu ne le crois. Je crois bien que tu obtiendras le titre de ma meilleur conquête... On verra. Si tu as un dehanché de rêve je te jure que t'auras un gors, très gros cadeaux. Et je suis un winners chérie. Toutes les filles qui ont attérits dans mon lit en redemandait, elles répétaient: Encore ! Encore ! Malheureusement je ne peux pas être partout a la fois. C'est pour ça que le taux de tromperie augmente ma belle.

Je souris. Ventard, je sais. Et alors ? Je ne dis que la vérité. Et Emma faisait exactement la même chose. Pour je vois qui elle était vraiment. Je le savais déjà ça.

- Et bien oui. Mais j'ai cru qu'elle allait faire un malaise avec mon sourire en coin. Je te jure les femmes d'aujourd'hui...

C'est vrai que sur ce coup j'y avait été fort. Utilisé mon charme sur une femme de 40 ans... Beuuurk ! Enfin, c'etait pour moi, alors.

- Si tu savais quel point j'en ai envie ! Dis-je en riant.

Les cours ?! Ah... Génial ! Partie très interessante.

- On vas s'amuser je le sens.

Je pris mes affaires, lui donnant un joli sourire puis elle partit après m'avoir donner un magnifique, je l'admet, sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:43

RP fini

La suite "Un cours passionnant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inoubliable [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Alexandre]   Une rencontre inoubliable [Alexandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable [Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP De Alexandre
» Alexandre's Links
» Un cours passionnant... [Alexandre]
» Alexandre Nolanne est dans la place =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: University :: Indoor :: Les Casiers-
Sauter vers: